99F, le manuel d'utilisation de la société d'hyperconsommation

Livre

Beigbeder, Frédéric | Kounen, Jan

Edité par SW-Télémaque. Paris - 2007

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

La tour. 2/3 | Kounen, Jan

La tour. 2/3

Livre | Kounen, Jan

"Dans la tour bruxelloise où sont réunis les 2.746 habitants restant sur la Terre, les intras, qui n'ont jamais connu le monde d'avant, se rebellent contre les anciens qui leur imposent leurs règles et leur mode de pensée. Mettant...

La tour. 1/3 | Kounen, Jan

La tour. 1/3

Livre | Kounen, Jan | 2021

Du haut de la tour, l'horizon se touche avec les yeux.Bruxelles, 2042. Il y a trente ans, le monde que nous connaissons a disparu. Une bactérie a décimé la quasi-intégralité de notre civilisation et la planète ne compte dorénavant...

Mon cousin | Kounen, Jan. Monteur

Mon cousin

Vidéo | Kounen, Jan. Monteur | 2021

Pierre est le PDG accompli dÆun grand groupe familial. Sur le point de signer lÆaffaire du siècle, il doit régler une dernière formalité : la signature de son cousin Adrien qui détient 50 % de sa société. Ce doux rêveur idéaliste ...

Du même sujet

Pub story : l'histoire mondiale de la publicité en 65 campagnes | Séguéla, Jacques

Pub story : l'histoire mondiale de la publici...

Livre | Séguéla, Jacques | 1994

Petit manuel anti-pub : démarque-toi ! | Ariès, Paul

Petit manuel anti-pub : démarque-toi !

Livre | Ariès, Paul | 2004

"La publicité ne sert pas seulement à vendre des lessives. Elle transforme nos façons de vivre et de penser." CÆest ce que lÆauteur (qui a déjà beaucoup écrit sur ce sujet) nous explique à partir de 35 critères, parmi lesquels lÆé...

Guide de la publicité et de la communication | Bernheim, François

Guide de la publicité et de la communication

Livre | Bernheim, François | 2004

Comment mettre la pub au vert / Matthieu Jublin | Jublin, Matthieu

Comment mettre la pub au vert / Matthieu Jubl...

Article | SYRACUSE | Jublin, Matthieu | 2023

Elle envahit nos imaginaires, incite à surconsommer, " greenwashe " des produits polluants La réclame, qui a sa part de responsabilité dans la crise écologique, devrait être mieux encadrée. Détails. Données chiffrées.

Née en 1842 : une histoire de la publicité |

Née en 1842 : une histoire de la publicité

Livre | 2006

Chargement des enrichissements...