Hyundai. Increvable face à la crise ! / Jean Botella

Article

Botella, Jean

Alors que la plupart de ses concurrents souffrent des pénuries de composants et de ventes en berne, le constructeur auto produit toujours plus et gagne des parts de marché. Il se paie même le luxe d'une gamme, innovante, de pas moins de 85 modèles.

Voir le numéro de la revue «Capital, 375, 12/22»

Autres articles du numéro «Capital»

Suggestions

Du même auteur

Orpéa va-t-il enfin remonter la pente ? / Jean Botella | Botella, Jean

Orpéa va-t-il enfin remonter la pente ? / Jea...

Article | SYRACUSE | Botella, Jean | 2022

Plan de recrutement, pilotage plus éthique et réduction de la dette: la nouvelle équipe à la tête du leader européen des Ehpad entame un chantier à risques.

De la même série

Sébastien Bazin, P-dg du Groupe hôtelier Accor / Angélique Vallez | Vallez, Angélique

Sébastien Bazin, P-dg du Groupe hôtelier Acco...

Article | SYRACUSE | Vallez, Angélique | 2022

Pour le patron du sixième groupe hôtelier mondial, la crise du Covid relève du passé. Mais si les clients ont dans leur immense majorité fait leur retour, la pandémie a conduit Accor à remodeler son organisation et à redéfinir les...

Prêts garantis par l'Etat. Vont-ils finir par plomber notre économie ? / Constance Daire | Daire, Constance

Prêts garantis par l'Etat. Vont-ils finir par...

Article | SYRACUSE | Daire, Constance | 2022

Les entreprises qui ont bénéficié de ces prêts avantageux pendant la crise du Covid-19 doivent désormais toutes passer à la caisse et commencer à rembourser. Pas simple, alors que la croissance économique n'est plus au rendez-vous...

Michel Ohayon. Le sauveur du commerce, vraiment ? / Angélique Vallez | Vallez, Angélique

Michel Ohayon. Le sauveur du commerce, vraime...

Article | SYRACUSE | Vallez, Angélique | 2022

Cet entrepreneur bordelais s'est construit un petit empire dans la distribution, autour de marques bien connues des Français. Mais la chute de Camaïeu sème le doute. Magicien ou mégalo ?

Thales. Il innove sur tous les fronts / Stéphane Barge | Barge, Stéphane

Thales. Il innove sur tous les fronts / Stéph...

Article | SYRACUSE | Barge, Stéphane | 2022

La guerre en Ukraine, où ses équipements se distinguent, a braqué les projecteurs sur ce fleuron du high-tech. Mais son armée de 31.000 ingénieurs et sa politique innovante de recherche appliquée lui permettent de briller aussi da...

Bio. Même Leclerc s'y casse les dents / Angélique Vallez | Vallez, Angélique

Bio. Même Leclerc s'y casse les dents / Angél...

Article | SYRACUSE | Vallez, Angélique | 2022

Mauvais positionnement prix, méconnaissance des clients... Avec son enseigne Leclerc Bio, le groupement est en passe de subir son premier échec. Mais si la stratégie a laissé à désirer, la marque souffre aussi de l'essoufflement g...

Du même sujet

Automobile. Le rétrofit électrique patine depuis trois ans / Pascal Nguyên | Nguyên, Pascal

Automobile. Le rétrofit électrique patine dep...

Article | SYRACUSE | Nguyên, Pascal | 2023

Convertir un véhicule thermique en électrique est autorisé depuis avril 2020. Reste que les kits pour y parvenir sont souvent chers et ne sont disponibles que pour très peu de modèles.

Des Françaises sous haute tension / Yves Maroselli | Maroselli, Yves

Des Françaises sous haute tension / Yves Maro...

Article | SYRACUSE | Maroselli, Yves | 2023

Qu'il s'agisse de citadines, de familiales, ou de modèles " premium ", les nouveautés électriques tricolores vont déferler sur nos routes en 2024.

Jeep roule sur l'or / Eugène Pernet | Pernet, Eugène

Jeep roule sur l'or / Eugène Pernet

Article | SYRACUSE | Pernet, Eugène | 2023

Rachetée par Stellantis en 2009, la marque américaine est devenue la pépite du groupe franco-italien. Elle met maintenant le cap sur le tout électrique. Toujours à fond !

Hopium. N'est pas Tesla qui veut ! / Simon Chodorge | Chodorge, Simon

Hopium. N'est pas Tesla qui veut ! / Simon Ch...

Article | SYRACUSE | Chodorge, Simon | 2023

Moins de quatre ans après sa création, le constructeur de véhicules à hydrogène manque déjà de carburant pour concrétiser ses folles ambitions.

Chez Stellantis, une "méthode Tavares" efficace, mais à quel prix ? / Thomas Lestavel | Lestavel, Thomas

Chez Stellantis, une "méthode Tavares" effica...

Article | SYRACUSE | Lestavel, Thomas | 2023

Le dirigeant a réussi la fusion entre Peugeot-Citroën et Fiat-Chrysler. Son obsession à réduire les coûts porte ses fruits. Reste à voir si cette stratégie est tenable sur le long terme. Détails. Données chiffrées.

Chargement des enrichissements...