Les Secrets de James pour toujours réinventer Dyson / Angélique Vallez

Article

Vallez, Angélique

Axée sur l'innovation, la marque issue des arts ménagers vise désormais les rayons de la beauté ou de l'audio. Sans perdre de vue son mode de distribution en direct ni sa stratégie marketing.

Voir le numéro de la revue «Capital, 379, 04/23»

Autres articles du numéro «Capital»

Suggestions

Du même auteur

Pernod Ricard : son cocktail gagnant pour s'inviter à toutes les tables / Angélique Vallez | Vallez, Angélique

Pernod Ricard : son cocktail gagnant pour s'i...

Article | SYRACUSE | Vallez, Angélique | 2022

Pas un moment de consommation n'échappe au numéro 2 mondial des spiritueux, qui met désormais la redoutable efficacité de la data au service de ses 240 marques.

Sébastien Bazin, P-dg du Groupe hôtelier Accor / Angélique Vallez | Vallez, Angélique

Sébastien Bazin, P-dg du Groupe hôtelier Acco...

Article | SYRACUSE | Vallez, Angélique | 2022

Pour le patron du sixième groupe hôtelier mondial, la crise du Covid relève du passé. Mais si les clients ont dans leur immense majorité fait leur retour, la pandémie a conduit Accor à remodeler son organisation et à redéfinir les...

Michel Ohayon. Le sauveur du commerce, vraiment ? / Angélique Vallez | Vallez, Angélique

Michel Ohayon. Le sauveur du commerce, vraime...

Article | SYRACUSE | Vallez, Angélique | 2022

Cet entrepreneur bordelais s'est construit un petit empire dans la distribution, autour de marques bien connues des Français. Mais la chute de Camaïeu sème le doute. Magicien ou mégalo ?

De la même série

Alexandre Bompard, PDG du groupe Carrefour : "Nous faisons tout pour ralentir l'inflation" / Emmanuel Botta | Botta, Emmanuel

Alexandre Bompard, PDG du groupe Carrefour : ...

Article | SYRACUSE | Botta, Emmanuel | 2023

Lorsqu'il prend la barre du paquebot Carrefour à l'été 2017, le géant français de la grande distribution navigue en eaux troubles : ses parts de marché s'effilochent et son image de marque a souffert de plusieurs années d'errance ...

Tatouages. De quoi se faire un sang d'encre / Christelle Pangrazzi | Pangrazzi, Christelle

Tatouages. De quoi se faire un sang d'encre /...

Article | SYRACUSE | Pangrazzi, Christelle | 2023

En France, un adulte sur cinq est tatoué. Si les adeptes prônent avec cet acte - parfois douloureux - une quête esthétique et identitaire, les scientifiques sont beaucoup plus circonspects et évoquent des risques non négligeables ...

Finances locales. Le prix de vos services publics va-t-il exploser ? / Constance Daire | Daire, Constance

Finances locales. Le prix de vos services pub...

Article | SYRACUSE | Daire, Constance | 2023

En 2022, malgré l'inflation, les collectivités locales ont affiché une bonne santé financière grâce à leurs solides rentrées fiscales. Ce qui ne les privera pas, cette année, d'augmenter leurs tarifs. Les usagers vont déguster !

Les Etranges méthodes de Sadri Fegaier / Gilles Siouffi | Siouffi, Gilles

Les Etranges méthodes de Sadri Fegaier / Gill...

Article | SYRACUSE | Siouffi, Gilles | 2023

Des milliers de clients d'Indexia, ex-Société française d'assurance mobile (Sfam), se sont retournés contre Sadri Fegaier. En cause, des dizaines de prélèvements indus pour des montants dépassant parfois les 10 000 euros.

Les Secrets de James pour toujours réinventer Dyson / Angélique Vallez | Vallez, Angélique

Les Secrets de James pour toujours réinventer...

Article | SYRACUSE | Vallez, Angélique | 2023

Axée sur l'innovation, la marque issue des arts ménagers vise désormais les rayons de la beauté ou de l'audio. Sans perdre de vue son mode de distribution en direct ni sa stratégie marketing.

Du même sujet

Electroménager. Une fiabilité en hausse / Adrian de San Isidoro | San Isidoro, Adrian de

Electroménager. Une fiabilité en hausse / Adr...

Article | SYRACUSE | San Isidoro, Adrian de | 2023

Pratiques, solides... les appareils électroménagers sont-ils à la hauteur du vocabulaire élogieux qu'utilisent les marques ? Pour le savoir, "60" a, une fois de plus, évalué leur fiabilité à travers une grande enquête. Or, si elle...

Lego. Avec ses briques, il casse la baraque / Angélique Vallez | Vallez, Angélique

Lego. Avec ses briques, il casse la baraque /...

Article | SYRACUSE | Vallez, Angélique | 2023

Les ventes de la marque de jouets danoise n'en finissent plus de battre des records. Il faut dire qu'au-delà des enfants, elle a su s'adresser à un public de passionnés, et d'adultes, prêts à vider leur tirelire.

Thales. Il innove sur tous les fronts / Stéphane Barge | Barge, Stéphane

Thales. Il innove sur tous les fronts / Stéph...

Article | SYRACUSE | Barge, Stéphane | 2022

La guerre en Ukraine, où ses équipements se distinguent, a braqué les projecteurs sur ce fleuron du high-tech. Mais son armée de 31.000 ingénieurs et sa politique innovante de recherche appliquée lui permettent de briller aussi da...

Cafetières avec broyeur, nul besoin d'être expert / Morgan Bourven | Bourven, Morgan

Cafetières avec broyeur, nul besoin d'être ex...

Article | SYRACUSE | Bourven, Morgan | 2023

Les machines automatiques réalisent d'excellents expressos, quel que soit le modèle. Leurs différences s'expriment surtout au niveau du bruit, de la rapidité et de la facilité d'utilisation.

Electroménager : dur, dur d'être durable / Marion Perrier | Perrier, Marion

Electroménager : dur, dur d'être durable / Ma...

Article | SYRACUSE | Perrier, Marion | 2022

Des jeunes pousses tentent de proposer des appareils pensés pour durer et pouvoir être réparés. Si les projets séduisent leur concrétisation n'est pas aisée. Quelques données chiffrées.

Chargement des enrichissements...