Les Secrets de James pour toujours réinventer Dyson / Angélique Vallez

Article

Vallez, Angélique

Axée sur l'innovation, la marque issue des arts ménagers vise désormais les rayons de la beauté ou de l'audio. Sans perdre de vue son mode de distribution en direct ni sa stratégie marketing.

Voir le numéro de la revue «Capital, 379, 04/23»

Autres articles du numéro «Capital»

Suggestions

Du même auteur

Photomaton. 24 milliards de photos par an... / Angélique Vallez | Vallez, Angélique

Photomaton. 24 milliards de photos par an... ...

Article | SYRACUSE | Vallez, Angélique | 2023

Si le portrait officiel d'identité, réalisé en cabine, demeure son fonds de commerce, la marque française a aussi anticipé la révolution du numérique, en lançant de nouveaux services.

Enrique Martinez, DG du groupe Fnac Darty : "Les clients veulent plus de produits durables, et réparables" / Angélique Vallez | Vallez, Angélique

Enrique Martinez, DG du groupe Fnac Darty : "...

Article | SYRACUSE | Vallez, Angélique | 2023

L'activité de Fnac Darty est un bon indicateur des tendances de la consommation. Dans un contexte d'inflation et de tensions sur le pouvoir d'achat, les ventes du groupe, présent en France comme dans la péninsule Ibérique ou en Be...

Lego. Avec ses briques, il casse la baraque / Angélique Vallez | Vallez, Angélique

Lego. Avec ses briques, il casse la baraque /...

Article | SYRACUSE | Vallez, Angélique | 2023

Les ventes de la marque de jouets danoise n'en finissent plus de battre des records. Il faut dire qu'au-delà des enfants, elle a su s'adresser à un public de passionnés, et d'adultes, prêts à vider leur tirelire.

De la même série

Google. Pourquoi son moteur a des ratés / Stéphane Barge | Barge, Stéphane

Google. Pourquoi son moteur a des ratés / Sté...

Article | SYRACUSE | Barge, Stéphane | 2023

Le géant du Net n'impressionne plus. Aveuglé par l'insolente réussite de sa machine à cash publicitaire et prisonnier de sa propre bureaucratie, l'ex-repaire d'ingénieurs surdoués est assiégé de toutes parts.

Swile. Il veut en finir avec nos bons vieux tickets-restaurants / Frédéric Brillet | Brillet, Frédéric

Swile. Il veut en finir avec nos bons vieux t...

Article | SYRACUSE | Brillet, Frédéric | 2023

Grâce à sa carte de paiement, cette jeune pousse a réussi à se classer numéro 2 du secteur des chèques-repas. Place désormais à d'autres services, tous destinés au bien-être des salariés.

Alexandre Bompard, PDG du groupe Carrefour : "Nous faisons tout pour ralentir l'inflation" / Emmanuel Botta | Botta, Emmanuel

Alexandre Bompard, PDG du groupe Carrefour : ...

Article | SYRACUSE | Botta, Emmanuel | 2023

Lorsqu'il prend la barre du paquebot Carrefour à l'été 2017, le géant français de la grande distribution navigue en eaux troubles : ses parts de marché s'effilochent et son image de marque a souffert de plusieurs années d'errance ...

Cyberattaque. Tous concernés ! |

Cyberattaque. Tous concernés !

Article | SYRACUSE | 2023

La guerre en Ukraine a confirmé nos pires craintes. Le sabotage informatique des infrastructures vitales d'un pays est possible. D'après les services français, près de 350 cyberattaques ont été recensées au cours des premières sem...

Tatouages. De quoi se faire un sang d'encre / Christelle Pangrazzi | Pangrazzi, Christelle

Tatouages. De quoi se faire un sang d'encre /...

Article | SYRACUSE | Pangrazzi, Christelle | 2023

En France, un adulte sur cinq est tatoué. Si les adeptes prônent avec cet acte - parfois douloureux - une quête esthétique et identitaire, les scientifiques sont beaucoup plus circonspects et évoquent des risques non négligeables ...

Du même sujet

Electroménager. Une fiabilité en hausse / Adrian de San Isidoro | San Isidoro, Adrian de

Electroménager. Une fiabilité en hausse / Adr...

Article | SYRACUSE | San Isidoro, Adrian de | 2023

Pratiques, solides... les appareils électroménagers sont-ils à la hauteur du vocabulaire élogieux qu'utilisent les marques ? Pour le savoir, "60" a, une fois de plus, évalué leur fiabilité à travers une grande enquête. Or, si elle...

Lego. Avec ses briques, il casse la baraque / Angélique Vallez | Vallez, Angélique

Lego. Avec ses briques, il casse la baraque /...

Article | SYRACUSE | Vallez, Angélique | 2023

Les ventes de la marque de jouets danoise n'en finissent plus de battre des records. Il faut dire qu'au-delà des enfants, elle a su s'adresser à un public de passionnés, et d'adultes, prêts à vider leur tirelire.

Cafetières avec broyeur, nul besoin d'être expert / Morgan Bourven | Bourven, Morgan

Cafetières avec broyeur, nul besoin d'être ex...

Article | SYRACUSE | Bourven, Morgan | 2023

Les machines automatiques réalisent d'excellents expressos, quel que soit le modèle. Leurs différences s'expriment surtout au niveau du bruit, de la rapidité et de la facilité d'utilisation.

Enrique Martinez, DG du groupe Fnac Darty : "Les clients veulent plus de produits durables, et réparables" / Angélique Vallez | Vallez, Angélique

Enrique Martinez, DG du groupe Fnac Darty : "...

Article | SYRACUSE | Vallez, Angélique | 2023

L'activité de Fnac Darty est un bon indicateur des tendances de la consommation. Dans un contexte d'inflation et de tensions sur le pouvoir d'achat, les ventes du groupe, présent en France comme dans la péninsule Ibérique ou en Be...

Avec Cabaïa, l'affaire est toujours dans le sac / Jean-Bernard Gallois | Gallois, Jean-Bernard

Avec Cabaïa, l'affaire est toujours dans le s...

Article | SYRACUSE | Gallois, Jean-Bernard | 2023

En moins de huit ans, la marque a su imposer ses accessoires, astucieux et personnalisables, dans des millions de foyers. Sans pour autant baser son développement sur le tout-Internet.

Chargement des enrichissements...